Hors Séries #69 : Person of Interest

Au programme de Hors Séries du mois de décembre 2021 : Person of Interest

Créé par Jonathan Nolan, débute le 22 septembre 2011 et se termine le 21 juin 2016.

Synopsis :
Un agent paramilitaire de la CIA, présumé mort, est recruté par un millionnaire reclu pour travailler sur un projet top-secret : prévenir le crime avant qu’il ne se produise ! Un ingénieux programme élaboré par Finch identifie chaque jour des personnes qui vont être impliquées dans un crime. Victime ou coupable ? Reese va devoir mener l’enquête pour découvrir qui est en danger et empêcher qu’un nouveau meurtre soit commis…

Que sont-ils devenus ?

Jim Caviezel / John Reese :

De retour au cinéma dans les films La balade de Lefty Brown en 2017, Jim Caviezel continue son chemin sur les plateaux de cinéma et on a pu le revoir dans Paul, apôtre du Christ, Running for Grace et Infidel sorti chez nous cet été.
Il sera prochainement à l’affiche de Sound of Freedom et The Passion of the Christ : Resurrection, toujours réalisé par Mel Gibson.

Amy Acker / Root :

Présente quelques mois après la fin de la série dans MacGyver, Amy Acker tourne ensuite à la télévision dans Con Man, The Gifted, un épisode de Grey’s Anatomy, Suits, avocats sur mesure, ou encore God Friended Me en 2020.
Cette année, elle a joué dans quelques épisodes d’All Rise et le téléfilm Une invitation inattendue pour Noël.

Kevin Chapman / Lionel Fusco :

Oscillant entre cinéma et télévision, Kevin Chapman est présent sur le grand écran dans les films Equalizer 2, Slender Man, Au Nom des Femmes et City of Lies. Il revient à la télévision en 2019, lors d’un épisode de Blue Bloods, puis dans la saison 2 de The Punisher, ainsi que dans Sneaky Pete et City on a Hill.
Cette année, il fut présent dans le remake américain de La famille Bélier, intitulé CODA, ainsi Last Night in Rozzie et The Outlaw Johnny Black. Il a également tourné dans un épisode de The Equalizer et quelques uns de Kevin Can F**k Himself.

Taraji P. Henson / Joss Carter :

Partie de la série en 2015, Taraji P. Henson a depuis retrouvé un rôle dans la série Empire, diffusée jusqu’à l’année dernière. Entre temps, l’actrice a joué au cinéma dans En cavale, Les Figures de l’ombre, Ce que veulent les hommes, Ralph 2.0, ou encore Coffee & Kareem.

Michael Emerson / Harold Finch :

De retour l’année suivant la fin de la série dans Arrow, Michael Emerson a ensuite tourné dans Mozart in the Jungle, puis Le Nom de la rose et depuis 2019 dans Evil.

Sarah Shahi / Sameen Shaw :

Après quelques épisodes de Pitch, Sarah Shahi reprend son rôle dans Chicago Fire en 2018, puis tourne également dans Reverie, elle retrouve Kevin Chapman en 2019 dans City on a Hill et joue dans la seconde saison de The Rookie : le flic de Los Angeles.
L’année dernière, elle fut présente dans les films Language Arts et Bad Therapy. Depuis cette année, elle joue dans Sex/Life et sera l’année prochaine aux côtés de Dwayne Johnson dans Black Adam.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :