Hors Séries #53 : Iron Fist

Au programme de Hors Séries du mois de juillet 2020 : Iron Fist

Créé par Scott Buck, Iron Fist débute le 17 mars 2017 et se termine le 7 septembre 2018.

Synopsis :
Le milliardaire disparu, Daniel « Danny » Rand, est de retour à New York, après quinze ans d’absence, pour reprendre l’entreprise familiale. Mais pour y parvenir, il devra affronter la corruption et le crime qui gangrène ses proches. Pour cela, il pourra compter sur sa connaissance des arts martiaux et sa capacité à utiliser le Poing d’acier, une technique étudiée auprès des moines de K’un L’un. Il aura dans son combat de précieuses alliées telles que Colleen Wing et Claire Temple.

Que sont-ils devenus ?

Finn Jones / Danny Rand / Iron Fist :

Il faudra attendre deux ans, avant que Finn Jones ne retrouve un rôle à la télévision. De ce fait, il a joué cette année dans la saison 2 de Dickinson avec Hailee Steinfeld.
Il est également annoncé au casting de Swimming with Sharks avec Ross Butler et le film Awake.

Jessica Henwick / Colleen Wing :

Egalement de retour sur les écrans, deux ans plus tard, Jessica Henwick a d’abord retrouvé du travail au cinéma, notamment dans Underwater avec Vincent Cassel et Kristen Stewart (entre autres) et est annoncé au casting de On the Rocks, réalisé par Sofia Coppola.
Cette année, elle a prêté sa voix à la série d’animation Gods & Heroes.

Pour 2021, on la retrouvera dans les films Godzilla vs Kong, Matrix 4 et Monster Problems.

Tom Pelphrey / Ward Meachum :

Après une apparition lors d’un épisode de Blindspot l’année dernière, Tom Pelphrey intègre la saison 3 d’Ozark, sorti plus tôt cette année.
Au cinéma, il sera présent dans Mank de David Fincher, qui devrait sortir en fin d’année.

Jessica Stroup / Joy Meachum :

A ce jour, Jessica Stroup reste plutôt discrète et n’a joué que dans le téléfilm Heart of Life et le court métrage Freedom H.U.D.

Sacha Dhawan / Davos / Steel Serpent :

D’abord apparu dans un épisode de la série Géo Jet en 2019, Sacha Dhawan a ensuite retrouvé un rôle plus important cette année dans la saison 12 de Doctor Who (porté par Jodie Whittaker) et dans The Great avec Elle Fanning et Nicholas Hoult.
Il a également joué dans un épisode des séries Dracula et Thunderbirds : les sentinelles de l’air.

Alice Eve / Mary Walker / Typhoid Mary :

D’abord présente au cinéma dans les films Replicas, Peleas, sortis l’année dernière et Scandale (sorti en début d’année), Alice Eve a ensuite retrouvé un rôle à la télévision dans Belgravia.
Pour la suite, on pourra la voir dans les films Warning et Deception Road.

Ramón Rodríguez / Bakuto :

Présent durant la première saison, Ramón Rodríguez a ensuite tourné dans la saison 4 de The Affair, parue en 2018.
Au cinéma, il sera présent dans les films Lullaby et The One and Only Ivan, où il prête sa voix.

Wai Ching Ho / Mme Gao :

De retour pour un épisode de Bienvenue chez les Huang, Wai Ching Ho a également joué dans les films Accommodations, High Resolution, Queens et Lucky Grandma.
A la télévision, elle est apparue dans un épisode des séries The Good Cop, New Amsterdam, ou encore Awkwafina Is Nora from Queens.

David Wenham / Harold Meachum :

Reprenant son rôle dans la seconde saison de Top of the Lake, David Wenham a ensuite tourné au cinéma dans Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar, Pierre Lapin (où il prête sa voix), Nekrotronic, Dirt Music et In Like Flynn.
Puis à la télévision dans Wake in Fright, Romper Stomper et Les Norton.
L’acteur a été présent au casting de la série L’Écuyer du Roi, sorti en mars sur Netflix et reviendra au cinéma avec le film The Furnace.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :