Hors Séries #48 : Castle

Au programme de Hors Séries du mois de janvier 2020 : Castle

Créé par Andrew W. Marlowe, Castle débute le 9 mars 2009 et se termine le 16 mai 2016.

Synopsis :
Richard Castle est un écrivain à succès spécialisé dans les thrillers. La police s’intéresse de près à lui lorsqu’un tueur copie les meurtres mis en scène dans ses romans. Une fois cette affaire résolue, Castle devient consultant pour la police de New York…

Que sont-ils devenus ?

Stana Katic / Kate Beckett :

Il n’aura pas fallu longtemps à Stana Katic pour retrouver un rôle principal sur le petit écran, puisque l’actrice est dans Absentia depuis 2017.
On a également pu la revoir dans les films À la poursuite du manuscrit sacré, Lost in Florence, L’exorcisme de Hannah Grace et Liberté : A Call to Spy.

Nathan Fillion / Richard Castle :

Tout comme son ex partenaire, Nathan Fillion poursuit sa carrière à la télévision et on a pu le revoir dés 2017 dans un épisode de Brooklyn Nine-Nine, puis Santa Clarita Diet, Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire, Modern Family, American Housewife, Big Mouth et depuis 2018, il joue dans The Rookie : le flic de Los Angeles.
Fillion jouera également dans The Suicide Squad, prévu pour 2021.

Molly Quinn / Alexis Castle :

Avant de retrouver le chemin du petit écran, Molly Quinn a eu un petit rôle dans Les gardiens de la galaxie Vol. 2, puis Last Rampage : The Escape of Gary Tison et Newly Single.
Elle a joué l’année dernière dans deux épisodes de The Fix et The InBetween, sans oublier le film Doctor Sleep.

Seamus Dever / Kevin Ryan :

Il faudra attendre deux ans avant de revoir Seamus Dever à la télévision. Ce n’est qu’en 2018 que l’acteur revient dans un épisode Legion, Take Two et trois épisodes de Titans.
En 2019, il joue dans MacGyver et retrouve Nathan Fillion lors d’un épisode de The Rookie : le flic de Los Angeles.
Cette année il sera présent dans le film The Extraordinary Farewell.

Tamala Jones / Lanie Parish :

Dés 2017 (soit après à peine un an depuis la fin de Castle), Tamala Jones joue dans deux épisodes de Rebel, puis Speechless et le film Mr. Malevolent en 2018.
L’année dernière elle fut présente dans les films Ce que veulent les hommes et Holiday Rush, ainsi que quelques épisode de SEAL Team et Los Angeles : Bad Girls.

Jon Huertas / Javier Esposito :

Pas de répit pour Jon Huertas ! En effet, depuis la fin de Castle, l’acteur joue un personnage secondaire dans This Is Us, sans compter qu’on a également pu le retrouver (en 2016 toujours) dans Con Man, puis dans Elementary (en 2016, 2017 et 2019), ainsi que (lui aussi) lors d’un épisode de The Rookie : le flic de Los Angeles.

Susan Sullivan / Martha Rodgers :

Présente lors de deux épisode de The Real O’Neals en 2016, Susan Sullivan a ensuite joué dans Last Man Standing, Baymax et les Nouveaux Héros (où elle y prête sa voix) et entre 2018 et 2019 dans La méthode Kominsky.
Elle est également présente à l’affiche du film Marzipan qui devrait sortir cette année.

Ruben Santiago-Hudson / Capitaine Roy Montgomery :

Parti en 2014, Ruben Santiago-Hudson n’a pas eu de mal à retrouver de travail par la suite. On a notamment pu le retrouver dans le film Selma et les séries The Good Wife, Public Morals, The Family, Designated Survivor, The Quad, Billions et dernièrement dans David Makes Man et le long métrage Obsession.

Penny Johnson Jerald / Capitaine Victoria Gates :

Après avoir fait ses adieux à la série en 2015, Penny Johnson-Jerald, a joué dans quelques téléfilms et est présente depuis 2017 dans The Orville.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :