Hors Séries #43 : Les Experts

Au programme de Hors Séries du mois d’Août 2019 : Les Experts.

Créé par Anthony E. Zuiker, Les Experts débute le 6 Octobre 2000 et se termine le 27 Septembre 2015.

Synopsis :
Une unité scientifique de la police de Las Vegas utilise la technologie de pointe pour trouver des indices et élucider les meurtres.

Que sont-ils devenus ?

George Eads / Nick Stokes :

Un an seulement après le final des Experts, George Eads retrouve un rôle dans le reboot de MacGyver, mais il part pendant la saison 3. Il est annoncé au casting du film Jangsa-ri 9.15.

Marg Helgenberger / Catherine Willows :

Revue une toute dernière fois dans la saison 14, Marg Helgenberger revient rapidement sur le petit écran. En 2014 dans Intelligence et l’année suivante dans la dernière saison d’Under the Dome.
Elle joue ensuite dans les films Une dernière chance et A Dog’s Journey. On la retrouvera à la rentrée dans la première saison d’All Rise.

Eric Szmanda / Greg Sanders :

A part le film Shangri-La : Near Extinction l’année dernière et Adverse qui devrait arriver cette année, Eric Szmanda n’a pas encore retrouver de rôle important depuis la fin de la série.

Jorja Fox / Sara Sidle :

Tout comme Eric Szmanda, Jorja Fox peine à retrouver des rôles. Elle a joué dans un téléfilm (Chiefs) en 2018 et sera à l’affiche du film 3022, mais rien de plus pour le moment.

Ted Danson / D.B Russell :

Déjà doté d’une belle carrière avant de rejoindre Les Experts en 2011, Ted Danson continue sur sa belle lancée avec les séries telles que : Fargo, Les Experts : Cyber (tout ça en 2015), The Orville ou encore American Dad ! Mais c’est en 2016 qu’il reprend un rôle principal dans The Good Place avec Kristen Bell.

Elisabeth Harnois / Morgan Brody :

Arrivée en même temps que Ted Danson, Elisabeth Harnois a enchaîné les téléfilms entre 2017 et 2018 (Grossesse en péril, Une ex de trop, The Christmas Contract et Christmas Cupid’s Arrow).
Cette année elle a joué dans le film Skin in the Game.

Laurence Fishburne / Raymond Langston :

Présent de 2008 à 2011, Laurence Fishburne poursuit sa carrière prolifique, on a pu retrouver l’acteurs dans divers films (Contagion, Man of Steel, The Signal, Batman v Superman : L’aube de la justice, Passengers, John Wick 2 et Parabellum, Ant-Man et la Guêpe, ou encore La Mule) et séries comme : Hannibal, Madiba, Grown-ish et Black-ish.
Cette année il sera à l’affiche de Bernadette a disparu, ou encore Running with the Devil.

Elisabeth Shue / Julie Finlay :

Egalement arrivée sur le tard (en 2012), Elisabeth Shue a joué dans un épisode de Blunt Talk après la fin des Experts, puis dans les films Battle of the Sexes en 2017 et Death Wish l’année dernière.
Elle a fait son retour à la télévision à la fin du mois dernier avec The Boys.

William Petersen / Gil Grissom :

Après son départ en 2013, William Petersen a joué lors d’un épisode de Blue, puis Manhattan en 2015 et depuis plus rien…

Louise Lombard / Sofia Curtis :

Partie en 2007, puis revenue lors d’un épisode en 2011, Louise Lombard a depuis une carrière bien remplie, où elle a enchaîné les séries (dans un ou plusieurs épisodes) telles que : Mentalist, Perception, Star-Crossed, Grimm, SEAL Team, How to Get Away with Murder, ou encore cette année L’arme fatale et The Fix.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :