Hors Séries #17 : Dr House

Au programme de Hors Séries du mois de Juin 2017 : Dr House.

Créé par David Shore, Dr House débute le 16 novembre 2004 sur la FOX et se termine le 21 mai 2012.

Synopsis :

Le Dr Greg House est un médecin revêche qui ne fait confiance à personne, et encore moins à ses patients. Irrévérencieux et controversé, il n’en serait que plus heureux s’il pouvait ne pas adresser la parole à ses patients. Mais House est un brillant médecin. Et avec son équipe d’experts, il est prêt à tout pour résoudre les cas médicaux les plus mystérieux et sauver des vies.

Que sont ils devenus ?

Hugh Laurie / Dr House :

Après la fin de Dr House, Hugh Laurie a tourné dans un film (Mr Pip), puis a fait une courte pause avant de retrouver les plateaux de cinéma. On l’a retrouvé en 2015 dans A la poursuite de demain, puis dans plusieurs épisodes de Veep. En 2016, il joue dans la mini-série The Night Manager, ainsi que Chance (il sera également présent dans la saison 2). Il est annoncé au casting du film Holmes and Watson prévu pour 2018.

Jennifer Morrison / Dr Allison Cameron :

Présente jusqu’au début de la saison 6, puis par intermittence les saisons d’après, Jennifer Morrison a été présente dans plusieurs films et séries après son départ. Mais c’est depuis 2011 et jusqu’au mois dernier que l’actrice a été une des héroïnes de la série Once Upon a Time. Pour ses futurs projets, Jennifer Morrison a réalisé un film (et joue également dedans) : Sun Dogs prévu pour cette année, elle est également à l’affiche de deux autres films (Black Roads et All Creatures Here Below).

Jesse Spencer / Dr Robert Chase :

Présent du début à la fin, Jesse Spencer a rapidement retrouvé le chemin du petit écran, puisque depuis 2012, il incarne le Lieutenant Matthew Casey dans la série Chicago Fire (ainsi que les spin off qui ont suivis).

Olivia Wilde / Dr Remy Hadley (Numéro Treize) :

Nouvelle arrivée en début de saison 4, puis présente par intermittence à partir de la saison 7, Olivia Wilde poursuit sa carrière principalement au cinéma, sans pour autant délaisser le petit écran. On a pu la revoir l’année dernière dans la saison 1 de Vinyl et elle est à l’affiche de Life Itself et A Vigilante prévus pour 2018.

Robert Sean Leonard /Dr James Wilson :

Présent durant les 8 saisons, Robert Sean Leonard a continué dans le monde des séries, il a dernièrement été vu dans plusieurs épisodes de New York Unité Spéciale et un épisode de Blue Bloods.

Lisa Edelstein / Dr Lisa Cuddy :

Partie à la fin de la saison 7, Lisa Edelstein n’a pas eu de mal a retrouver du travail après Dr House. Après des passages et des rôles principaux dans plusieurs séries et films, l’actrice est, depuis 2014, présente dans la série Girlfriends’ Guide to Divorce.

Omar Epps / Dr Eric Foreman :

Il faudra attendre deux ans avant de revoir Omar Epps dans une série (ou autre part, d’ailleurs…). Après un retour raté dans Resurrection, l’acteur est depuis 2016 présent au casting de la série Shooter (adapté du film homonyme).

Odette Annable /Dr Jessica Adams :

Dernière arrivée dans la série, Odette Annable a continué sa percée sur le petit écran et on a pu la revoir dans des séries tels que : Banshee, Rush, The Astronaut Wives Club et depuis l’année dernière dans Pure Genius, qui vient d’être annulée lors des Upfronts. Côté cinéma, on la retrouvera cette année dans le film The Truth About Lies.

Peter Jacobson /Dr Chris Taub :

Arrivé en 2007, Peter Jacobson a été présent dans Ray Donovan et depuis l’année dernière dans The Americans et Colony. Cette année, on a pu le revoir dans un épisode de Bull, ainsi que de Genius.

Amber Tamblyn / Dr Martha M. Masters :

Arrivée au début de la saison 7 et repartie peu de temps après, Amber Tamblyn (qui ne reviendra que pour le final de la série), a joué dans Mon Oncle Charlie et elle est l’affiche de 4 films prévus pour cette année : Girlfriend’s Day, The Heyday of the Insensitive Bastards, Nostalgia et Cleveland.

Kal Penn / Dr Lawrence Kutner :

Après son départ (même si il a également fait son retour lors du final), Kal Penn a joué dans différents films et séries. Depuis 2016, il tient le rôle de Seth Wright dans Designated Survivor.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :