Hors Séries #15 : Ghost Whisperer

Au programme de ce Hors Séries de Mars 2017 : Ghost Whisperer.

Créé par John Gray, Ghost Whisperer débute le 23 septembre 2005 sur CBS et s’achève le 21 mai 2010.

Synopsis :

Melinda Gordon a un don que sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l’esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l’autre côté…

Que sont ils devenus ?

Jennifer Love Hewitt / Melinda Gordon :

Après la fin de Ghost Whisperer, il a fallu attendre deux ans avant de revoir Jennifer Love Hewitt être la tête d’affiche d’une nouvelle série. Malheureusement, l’actrice a raté son retour, puisque The Client List a été annulé après deux petites saisons. Elle est revenue en 2014 dans Esprits Criminels et a quitté le show pour se consacrer à sa famille. Depuis plus de nouvelles…

David Conrad / Jim Gordon & Sam Lucas :

Après quelques passages dans un ou plusieurs épisodes de différentes séries, David Conrad se voit obtenir un rôle régulier dans la première saison d’Agents of S.H.I.E.L.D. Il apparaît ensuite dans un épisode de Castle et un téléfilm diffusé en 2015. Depuis, silence radio…

Aisha Tyler / Andréa Moreno :

L’après Ghost Whisperer a plutôt bien réussi à Aisha Tyler, puisque l’actrice (qui avait quitté le show au début de la saison 2), a une carrière florissante depuis. Elle joue depuis 2015 dans la série Esprits Criminels, où elle a pu retrouver son ancienne partenaire de jeu : Jennifer Love Hewitt. Elle a également été présente en tant que guest dans un épisode de Supergirl et du côté du grand écran elle a réalisé un film : Axis, qui sortira ce mois-ci aux Etats-Unis.

Jamie Kennedy / Eli James :

Arrivé au début de saison 4 Jamie Kennedy est apparu dans plusieurs séries, films et téléfilms, avant de retrouver un rôle récurrent dans la série médicale Heartbeat, annulée après une courte saison. Pour ce qui est de 2017, il a fait un tour dans un épisode de la seconde saison de Lucifer et est à l’affiche de plusieurs films cette année.

Camryn Manheim / Delia Banks :

Arrivée à partir de la saison 2, Camryn Manheim continue d’avoir une belle carrière (principalement sur le petit écran) depuis la fin du show. On a pu la revoir dans Extant, Person of Interest, Hands of God, Code Black, Master of Sex et cette année dans Major Crimes.

Jay Mohr / Rick Payne :

Lui aussi est arrivé peu de temps après dans Ghost Whisperer et lui aussi continue d’avoir une carrière prolifique. Tout comme Camryn Manheim, Jay Mohr a continué sur le petit écran. On a ainsi pu le retrouver dans La nouvelle vie de Gary, Suburgatory, Outlaw ou encore New York – Section criminelle ces dernières années. Pour ce qui est de 2017, il n’a, pour le moment, joué que dans un épisode d’American Housewife.

Christoph Sanders / Ned Banks :

Sa carrière aura décollé grâce à Ghost Whisperer et depuis Christoph Sanders a fait du chemin. Il est apparu durant un épisode dans les séries Paire de rois et Les Experts et depuis 2011, il est à l’affiche de Last Man Standing.

Be the first to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*