Homa va proposer son premier album

Homa est un jeune artiste avec de grandes promesses comme l’atteste son premier single « The taste of old times ».

Alexandre Barberon aka HOMA nous fait découvrir son premier album avec le premier extrait The Taste of Old Times. Marqué par ses études de pianiste classique, puis par la découverte de la pop et de la musique électronique, HOMA invente son monde musical, à la fois futuriste dans ses ambiances, et classique dans sa maîtrise de la composition.

Mais surtout HOMA propose un son que l’on entend peu, voir pas du tout à la radio depuis quelques années déjà. Si certains annoncent un style proche de Jean-Michel Jarre, c’est avant tout parce que ce type de musique proposé par le jeune homme est à des kilomètres de ce qui est écouté aujourd’hui.

Cela apporte une touche originale et différente que nous avons apprécié découvrir à l’écoute de cet album qui vous sera livré chez  Octopus / Simple / Sony Music en mars prochain.

Parmi les titres forts de ce premier opus, on retiendra Maybe I forgot what we said qui se détache du lot et pourrait bien être le titre qui fera décoller l’artiste et l’album par la même occasion là où les autres pistes, aussi bonnes soient-elles s’en trouvent êtres plus destinées aux amateurs de sonorités expérimentales et donc moins Radio Friendly.

HOMA est une agréable découverte pour les amateurs d’un autre son…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :