Harry Potter : J.K. Rowling a écrit une nouvelle histoire sur le futur des personnages !

Potter OldL’auteur d’Harry Potter, J.K. Rowling a profité de la Coupe du monde de football pour raconter sur la version britannique du site Pottermore sa coupe du monde de Quidditch 2014. Utilisant pour cela la plume de Rita Skeeter, reporter à la Gazette du Sorcier, l’écrivain raconte ainsi le futur de ses personnages, réunis dans les gradins pour l’occasion.

Dans ce premier reportage signé Rita Skeeter, on apprend qu’Harry Potter, accompagné de ses fils, a conservé ses lunettes rondes malgré ses bientôt 34 ans. Mais c’est surtout une cicatrice qui retient l’attention de la journaliste, blessure qui pourrait être une conséquence de son travail d’Auror et d’une rencontre avec un mage noir. De son côté, Ron fait parler de lui par sa décision, deux ans plus tôt, de quitter son poste au Ministère de la Magie pour diriger avec l’un de ses frères une entreprise de farces et attrapes. Quant à Hermione, sa femme et mère de ses deux enfants, l’article note « son ascension fulgurante » dans le Département de la justice magique.

D’autres articles devraient suivre ce premier reportage signé Rita Skeeter. Cette série de texte dévoilant le futur des personnages d’Harry Potter devrait se conclure le 11 juillet prochain avec un sujet de Ginny Potter, couvrant la finale Brésil-Bulgarie.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :