Harry Potter : Chris Columbus aimerait réaliser un nouveau film sur l’univers du sorcier

chris-columbus

Alors que le spin-off d’Harry Potter, « Les Animaux Fantastiques » est en pleine préparation et débutera son tournage dans quelques semaines maintenant, Chris Columbus, le réalisateur des deux premiers volets de la saga a dévoilé qu’il aimerait réaliser un nouveau film sur l’univers de Harry Potter.

« J’adorerais y retourner et en faire un autre », dit Chris Columbus. « Pas Les Animaux Fantastiques, bien que je pense que ce sera incroyable, mais j’aimerais faire un autre film avec les trois personnages, Harry, Hermione et Ron. Je suis juste fasciné par ce qui leur est arrivé à la fin du dernier film, car ils ont coupé 19 ans plus tard. Il y a eu 19 années de grandes histoires d’Harry Potter ».

Chris Columbus poursuit en déclarant qu’il aimerait que J.K. Rowling donne son feu vert : « Je n’ai pas le courage de réellement lui en parler car j’ai tellement de respect pour elle. Elle devrait faire ce qu’elle veut, mais j’aimerais vraiment savoir ce qu’elle pense au sujet de ces années manquantes ».

Harry Potter-Epilogue

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :