Grease de retour pour ses 40 ans !

Cela se déroule aux US pour le moment, mais il semble inévitable que Paramount France ne saute pas, elle aussi, sur l’occasion de sortir une nouvelle édition du culte Grease pour ses 40 ans.

Oui, le film est sorti en 1978 et 40 ans plus tard est toujours aussi populaire si bien que bien que déjà publié en bluray, il ne fait aucun doute que les fans vont à nouveau craquer à nouveau.

3 éditions sont ainsi prévues, bine que l’on regrettera de devoir passer deux fois à la caisse si l’on aime Grease 2.

En effet, concernant le premier film, il y aura 3 façon de se le procurer. Une édition 4K, une édition collector Rydell high et dans un coffret intégral.

Chaque édition comprend la version 40 ans du film original et ses bonus déjà publiés par le passé ainsi que de nouveaux reportages, une fin alternative et un générique de début différend.

Malheureusement les fans souhaitant avoir Grease 2 en Bluray devront craquer sur le coffret qui ne proposera pas la version 4K du premier film. Cela a pour conséquence de devoir passer deux fois à la caisse. Enfin les vrais fans passeront même 3 fois à la caisse puisque l’édition bluray classique sera dans un format inédit de type « Yearbook » comprenant 16 pages de photos exclusives.

On regrette évidemment que Paramount n’opte pas pour une édition complète de type yearbook comprenant l’édition 4K, Bluray, DVD ainsi que ses suites. Cela aurait été une jolie occasion de proposer un joli coffret, bien qu’on sait déjà qu’une édition 50 ans arrivera en 2028 !

Si vous aimez Grease 2, je vous invite à revisiter la bande originale en notre compagnie

Grease 2

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :