Gran Turismo : le célèbre jeu vidéo pourrait être adapté par le réalisateur de Tron l’héritage

Le réalisateur d’Oblivion et Tron L’Héritage est actuellement en pleines négociations avec Sony pour réaliser l’adaptation de Gran Turismo

Gran Turismo-Joseph Kosinski

Joseph Kosinski, le metteur en scène de Tron L’Héritage et Oblivion, pourrait réaliser l’adaptation du jeu vidéo Gran Turismo pour le studio Sony.

Le réalisateur serait en effet en pleines négociations pour adapter sur grand écran la franchise vidéo-ludique Gran Turismo. Les pourparlers auraient débuté entre Kosinski et le studio Sony, détenteur des droits et qui avait déjà mandaté le scénariste Alex Tse pour une première version du script.

Célèbre jeu vidéo de course automobile créé par PlayStation, l’adaptation sur grand écran de Gran Turismo est en développement depuis de nombreuses années.

Michael De Luca (Le Stratège, Cinquante Nuances De Grey) produira le film au côté de Dana Brunetti, Josh Bratman, DeVon Franklin et Elizabeth Cantillon. Le projet étant toujours en développement, aucune date de sortie n’est prévue.

Après les adaptations de Need For Speed et bientôt Assassin’S Creed, les jeux vidéos continuent de s’inviter sur le grand écran.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :