Féminines et fortes : Joyce Jonathan et Lola Dubini sont des héroïnes

On ne présente plus vraiment Joyce Jonathan qui en quelques années est parvenue à devenir une des voix présentes à nos côtés dans le paysage de la variété française. Véritable étendard de la France dans le monde et notamment en Asie où elle est plus que populaire, elle a marqué un retour très efficace il y a peu avec son carton « On » avant de… Nous préparer un joli projet que voici.

Ce projet c’est « Mon héroïne » : un single au message féminin plus que féministe, destiné aux femmes qui ont besoin d’y croire et de prendre conscience de leur pouvoir afin de faire sortir l’héroïne en elles.

Un message fort proposé et chanté naturellement sans tomber dans l’excès que le sujet amène parfois malheureusement au détriment du message et ce notamment sur les réseaux sociaux.

Et pour porter ce message, Joyce Jonathan a décidé de partager le titre avec l’exemple même d’une héroïne moderne, à savoir Lola Dubini.

Lola Dubini est de ces jeunes femmes issues de Youtube, mais avec un véritable talent lui ayant permis de rapidement sortir du lot. Ne souhaitant pas rester « La petite comique du web », elle a su écouter la femme forte en elle, a travaillé durement et cru en elle suffisamment que pour aujourd’hui pouvoir continuer à s’amuser tout en étant devenue une valeur sûr de l’humour et de la chanson auprès des jeunes et ce alors même que l’on est simplement au début de sa carrière.

Oui le choix de Lola Dubini est parfait pour ce duo et définitivement un exemple pour toutes ces jeunes filles et femmes qui ont au fond d’elles une force qui brûle et ne demande qu’à s’exprimer. Comme elle, il suffit d’y croire et de travailler pour y arriver. Lola Dubini est de ces nouvelles « Héroïnes« 

Le single est disponible depuis ce vendredi

Et voici le clip officiel

https://youtu.be/fzXTAA0ZwsI

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :