Fear The Walking Dead : La saison 2 fera son retour le…

Fear The Walking Dead

La chaîne américaine AMC vient d’annoncer la date de lancement de la saison 2 de Fear The Walking Dead, le prequel de The Walking Dead.

Bonne nouvelle pour les fans de Fear the Walking Dead impatients de connaître la suite, puisque la date de retour à l’antenne de la série a été officialisée par la chaîne AMC. Ce sera le dimanche 10 avril prochain sur les écrans américains. Cette saison 2, qui comportera 15 épisodes, sera programmée en deux temps, avec les sept premiers épisodes diffusés au printemps et les 8 autres plus tard à une date ultérieure, qui n’a pas encore été précisée par la chaîne, mais ce sera sûrement à la rentrée.

Alors que la saison 1 de Fear the Walking Dead avait battu des records historiques d’audiences lors de son lancement l’été dernier, AMC espère poursuivre sur sa lancée avec cette nouvelle fournée d’épisodes.

Cette nouvelle salve d’épisodes de Fear the Walking Dead verra Madison (Kim Dickens), Travis (Cliff Curtis) et leurs proches tentant d’échapper à la propagation de l’épidémie zombie en prenant la mer. Une partie de cette deuxième saison se déroulera à bord d’un navire sillonnant le Pacifique.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :