Fast & Furious 8 : le film sera tourné à Cuba et des infos sur le personnage de Paul Walker

Fast & Furious 8

Après la confirmation d’un 8ème épisode de la saga Fast & Furious annoncé par Vin Diesel en personne fin 2015. De nouvelles informations ont filtré pour la suite de Fast & Furious 7 qui rappelons-le est le 7ème plus gros succès au box-office de l’histoire du cinéma !

Après avoir explosé les records de la saga avec Fast and Furious 7, les producteurs de la célèbre franchise vont devoir faire preuve d’imagination pour être à la hauteur, avec Fast and Furious 8, qui sera réalisé par F. Gary Gray (NWA – Straight Outta Compton). Le cinéaste s’est confié sur le sujet : « Je ne peux pas demander de meilleurs partenaires que Vin Diesel, le producteur Neal H. Moritz et Universal. Je suis excité à l’idée de vous livrer le prochain chapitre de la saga FastFamily. »

Pour commencer, l’action de ce 8ème volet de la saga se déroulera à New York comme l’avait annoncé Vin Diesel. Ce dernier a d’ailleurs donné une information pour cette suite : « Kurt Russell s’est joint à nous pour Fast & Furious 7, mais on l’a vraiment engagé pour la suite qui se passera à New York », a-t-il déclaré.

Universal a également donné des informations sur Brian O’Conner, personnage que Paul Walker a interprété durant 6 films de la franchise, avant de nous quitter dans un accident tragique à l’âge de 40 ans en 2013. En effet, Ron Meyer, vice-président de NBC Universal a annoncé que Brian O’Conner sera représenté dans le 8ème volet de la saga. « Paul ne sera pas dans le film, mais il sera représenté d’une façon ou d’une autre, mais quant à savoir si son image sera dans le film, je ne peux pas encore vous le dire, mais il ne sera pas dans le film en tant que comédien, en tant qu’acteur, comme nous avions fait la dernière fois », a-t-il déclaré.

Ron Meyer a ajouté que la franchise Fast & Furious restera ce qu’elle est : « Cela restera Fast & Furious, ça se fera juste sans Paul. »

Cette suite comme on le sait tous se déroulera à New York, mais la production se pencherait désormais sur la possibilité de tourner une partie du film à Cuba. Si cela se confirme, ce serait une première pour un film américain. En effet, aucun blockbuster n’a été tourné à Cuba depuis les années 60, pour les raisons politiques que l’on connaît. Mais l’embargo ayant été levé par le Président Obama, les échanges économiques vont pouvoir reprendre normalement avec Cuba.

« Universal Pictures est actuellement dans un processus d’approbation pour que les Etats-Unis et le gouvernement cubain acceptent qu’une partie du tournage de Fast and Furious se tienne à Cuba », a déclaré un représentant de Universal Pictures.

Le tournage de Fast and Furious 8 débutera en avril prochain pour une sortie fixée au 12 avril 2017.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :