Fast and Furious 8 : C’est officiel, Charlize Theron rejoint le casting !

Charlize Theron-Fast8

Après de nombreuses rumeurs a son sujet il y a quelques mois déjà, la belle et talentueuse Charize Theron rejoint officiellement le casting de Fast and Furious 8 et c’est Variety qui vient de confirmer la nouvelle.

En effet, après avoir interprété le rôle de Furiosa dans Mad Max : Fury Road, l’actrice intègre donc le casting de Fast and Furious et elle incarnera la méchante qui donnera du fil a retordre à Vin Diesel et à son équipe dans ce 8e volet de la franchise. En revanche, aucun autre détail n’ait encore été dévoilé sur son personnage.

C’est une actrice d’envergure qui vient compléter le prestigieux casting de ce prochain volet de la saga aux bolides qui sortira le 12 avril 2017 dans nos salles. C’est F. Gary Gray (NWA: Straight Outta Compton) qui est aux commandes de cette suite avec des prises de vue qui se feront entre Cleveland, New York et Cuba.

Au casting on retrouvera donc Charlize Theron qui rejoint ainsi Vin Diesel, Dwayne Johnson, Jason StathamKurt Russell ou encore Michelle Rodriguez.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :