Ewan McGregor à nouveau dans le rôle d’Obi-Wan Kenobi dans la future série Disney ?

Après l’annulation du film Star Wars dédié au personnage d’Obi-Wan Kenobi, Disney voudrait en faire une série pour sa future plateforme de streaming, Disney+.

Selon Deadline, l’acteur britannique Ewan McGregor serait en négociation pour reprendre son rôle. La série se déroulerait entre les épisodes 3 et 4 de la saga principale. Une nouvelle qui ne manquerait pas de ravir les fans. En effet, si les épisodes I, II et III (1999, 2002, 2005) de Star Wars sont loin de faire l’unanimité, sa performance dans le rôle d’Obi-Wan Kenobi dans les trois films semble mettre tout le monde d’accord.

La future plateforme VOD de Disney disponible en France dès 2020

La série consacrée à Obi-Wan Kenobi viendrait compléter la liste des contenus Star Wars prévus. Celle-ci compte déjà The Mandalorian, une série créée par Jon Favreau, et suivra un guerrier galactique dans le contexte politique en ébullition qui suit les évènements du Dernier Jedi, épisode VI de la saga. Une autre série encore sans nom, écrite par le scénariste de The Americans Stephen Schiff, servira de prequel au film Rogue One et devrait signer le retour de Diego Luna

Plus d’infos à suivre…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :