Disparition De Robin Williams

Quelle triste nouvelle ce matin en se levant que d’apprendre le décès de Robin Williams.

Robin-Williams

Retrouvé mort chez lui à Tiburon, Californie. les premiers rapports auraient tendance à confirmer un suicide.

Voici le rapport de police

« 11 août , 2014, à approximativement 11h55, le service d’urgence du Comté a reçu un appel téléphonique au 9-1-1 rapportant la découverte d’un adulte masculin inconscient et ne respirant plus à l’intérieur de sa résidence à Tiburon. Le Shérif, aussi bien que les Pompiers Tiburon sont arrivés sur le lieu  à 12h00. Le sujet masculin, prononcé décédé à 12h02, l’homme en question a été identifié comme Robin McLaurin Williams, un résident de 63 ans de Tiburon.

Une enquête concernant la cause, la façon et les circonstances de la mort est actuellement en cours par les Enquêteurs et la Division de Médecin légistes du Bureau du Shérif. Des informations préliminaires découvertes pendant l’enquête indiquent que M. Williams a été vu vivant une dernière fois à sa résidence, où il réside avec sa femme, à approximativement 22h00 le 10 août  2014. En ce moment, la Division de Médecin légistes du Shérif soupçonne que la mort serait due à un suicide par asphyxie, mais une enquête complète doit être achevée avant toute confirmation. Un examen médico-légal est actuellement prévu le 12 août 2014 avec un test de toxicologie. »

Très grand acteur de cinéma, il est connu de tout le monde et aussi bien des adultes que des enfants pour qui il restera à jamais le génie d’Aladin.

Voici également quelques grands rôles l’ayant propulsé au rang de star

âgé de 63 ans, l’acteur était revenu l’an passé à la télé avec l’excellente série « The crazy ones » malheureusement annulée au bout d’une saison faute d’audience. On le retrouvera également dans La nuit au musée 3 fin de l’année aux Etats-Unis.

Barack Obama a tenu également à s’exprimer

« Robin Williams était un aviateur, un docteur, un génie, une nourrice, un président, un professeur, Peter Pan. Il était unique. Il est arrivé dans nos vies comme un étranger – mais il a fini par toucher chaque élément de l’esprit humain. Il nous a fait rire. Il nous a fait pleurer. Il a donné son talent immesurable librement et généreusement à ceux qui en ont eu besoin le plus – de nos troupes placées à l’étranger au marginalisé dans nos propres rues. La famille d’Obama offre nos condoléances à la famille de Robin, ses amis et tout le monde qui a trouvé leur voix grâce à Robin Williams. »

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :