Déjà le milliard pour Disney

Disney continue avec les records et vient d’en décrocher un nouveau, celui d’atteindre le milliard de recettes en un temps record !

Disney-logo

3 mois à peine dans l’année auront été suffisant pour que le monstre de puissance qu’est Disney ne parvienne à atteindre le score exact de 1.042 milliard au box office.

Malgré certaines déconvenues telles que Le voyage d’arlo et ses petits 81 millions ou la quasi inexistante du film The finest Hours et ses 24 millions, Disney a pu compter sur deux grosses machines, la première étant Zootopie qui a franchi le cap des 456 millions de recettes. Un score incroyable qui montre combien le film est populaire à travers le monde. Et puis ce record est aussi le résultat du carton Star Wars qui bien que sorti fin 2015 a engendré en ce début d’année le score fou de 449 millions.

Ajouté à cela, toutes les autres petites sorties par là et Disney est en passe pour décrocher un nouveau record annuel d’autant qu’ils ont un planning très puissant avec bientôt Le livre de la jungle, Alice 2 et surtout Civil War.

Alors Disney roi du monde en 2016 ?

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :