Découvrez la nouvelle maison de Rex Orange County

Actuellement en bonne rotation chez nos amis anglais où le titre est très populaire, New House de Rex Orange County débarque en France et le mélange des genres risque de vous surprendre !

On peut clairement parler d’un petit évènement puisque Rex Orange County n’avait plus rien publié depuis 2017, mais la ST-Valentin lui a donné des idées et voilà pourquoi ce single a été lâché ce 14 février dernier !

[easy-image-collage id=150178]

New House est en quelque sort le bilan que fait Rex de cette année folle et bien remplie à l’heure de son retour chez lui après la tournée. Il dévoile dans les paroles toutes ses aspirations et réfléchit à sa vie d’artiste.  Rex a même écrit une lettre à ses fans : 

« Hey. Je tiens à remercier tous ceux qui me soutiennent et certains depuis désormais un bon bout de temps. La vie est étrange et il semble que tout le monde ait des difficultés d’une manière ou d’une autre dans sa vie. Les plus grandes choses semblent toujours survenir après qu’on ait traversé des moments de doute et de confusion. Définir nos priorités est de plus en plus complexe dans le monde actuel. Cela étant dit, je confirme que plus que jamais jouer et composer est la chose la plus importante dans ma vie. Le soutien et la reconnaissance que je reçois me portent chaque jour. La vie est belle. Voici New House ! Joyeuse Saint Valentin. » Rex 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :