Découvrez Kill your friends

Les dessous de l’industrie du disque… Voilà un sujet bien intéressant que nous propose le film Kill your friends en salle le 2 décembre prochain (à la place du 4 novembre)

kill your friends affiche

Lorsque la route du succès est jonchée de ratés et que même vos collègues les plus proches n’espèrent que votre échec, qu’êtes vous prêt à faire pour atteindre le sommet?
Londres, 1997: l’industrie musicale britannique est à son apogée. La Britpop (Blur, Oasis, Radiohead) gouverne les ondes et la Cool Britannia bat son plein. Steven Stelfox, producteur de musique et chasseur de talents de 27 ans écrase tout le monde sur son chemin, dans un business où « personne ne sait rien » et où les carrières se font et se défont au gré du hasard et selon les goûts d’un public capricieux. Poussé par sa cupidité, son ambition et une quantité inhumaine de drogues, Stelfox cherche son prochain tube, en baignant dans une orgie incessante d’autosatisfaction. Mais à mesure que les tubes se font plus rares et que l’industrie évolue, Stelfox prend le concept de « Killer tunes » au pied de la lettre pour tenter de sauver sa carrière désespérément.

Une comédie noire réalisée par Owen Harris
Avec Nicholas Hoult, James Corden, Ed Skrein, Craig Roberts, Joseph Mawle, Rosanna Arquette, Tom Riley

Voici la bande annonce ainsi que quelques photos

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :