Décès de Skye McCole Bartusiak à 21 ans

Annoncé par Tmz et ensuite confirmé par son amie et actrice Abigail Breslin dans un communiqué assez touchant que je vous propose ci dessous, la disparition de l’actrice Skye McCole Bartusiak reste pour le moment de causes inconnues.

Morte dans son sommeil, il n’y avait aucune trace de violence ou d’activités suspectes et seul la thèse des médicaments semblent actuellement envisagées mais pour cela il faudra attendre le résultat des tests en toxicologie.

La jeune fille avait commencé sa carrière cinéma très jeune et avait entre autre interprété la fille de Mel Gibson dans le film The patriot.
Skye McCole Bartusiak 3
Suite à cela elle avait tourné dans quelques films et téléfilms dont un sur la vie de Laura ingalls, célèbre héroïne de La petite maison dans la prairie.

Un de ses derniers grands rôles remonte à 2005 et le film boogeyman

Skye McCole Bartusiak 2
Skye McCole Bartusiak 4Ou encore Sick Boy en 2012.

Voici le message d’Abigail Breslin posté sur Twitter

« One of my very good friends and someone who was like a sister to me, Skye McCole Bartusiak passed away today. So devastated, »

« une de mes très bonnes amies et quelqu’un qui était comme une sœur pour moi, Sky McCole Bartusiak est décédée aujourd’hui. Je suis anéantie.

Maj: selon la mère de l’actrice, cette dernière pourrait avoir succombé à une crise d’épilepsie. Sky McCole en souffrait depuis enfant et même si ces dernières années, cela s’était calmé, plusieurs de ces crises seraient intervenues ces dernières semaines. Dès lors sa mère pense que sa fille pourrait avoir eu une crise et s’être étouffée sans personne autour d’elle pour l’aider.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :