Deadpool : un démarrage impressionnant pour le mercenaire

Deadpool-banner07

Notre cher et tendre Deadpool fait un démarrage impressionnant pour son premier jour au box office, et oui puisque le film totalise 285 711 entrées sur 478 copies pour son 1er jour France (dont 57 448 entrées en avant-première). Deadpool pulvérise le box office, notre anti-héros Marvel préféré réalise pour le coup le meilleur démarrage de l’année et réussi même à faire mieux que X-Men : Days of Future Past, le dernier volet de la franchise X-Men.

Ce n’est pas tout, puisque que le long-métrage du réalisateur Tim Miller, porté par Ryan Reynolds dans la peau du mercenaire, réalise le meilleur démarrage du premier jour dans la capitale avec un cumule de 4054 entrées pour une moyenne de 213 spectateurs par séance.

C’est un très beau démarrage pour Deadpool qui pourrait, selon les premières estimations, engranger 65 millions de dollars de recettes lors de son premier week-end d’exploitation aux Etats-Unis.

Le film « Les Innocentes » réalisé par Anne Fontaine, avec Lou de Laâge, prend la deuxième place du classement avec 1685 entrées, suivi par la très bonne comédie de Marilou Berry, « Joséphine s’arrondit », avec 913 entrées.

Classement du mercredi 10 février

1. Deadpool: 4054 entrées

2. Les Innocentes : 1685 entrées

3. Joséphine s’arrondit : 913 entrées

4. El Clan : 693 entrées

5. La Tour 2 Contrôle Infernale : 472 entrées

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :