David Saada s’envole à la Comédie des Trois Bornes

Actuellement en spectacle à la Comédie des Trois Bornes avec « Une vie qui s’envole« , Nous avons eu la chance de découvrir David Saada.

Seul sur scène dans une petite sale intimiste, mais de par sa configuration chaleureuse et à même d’être proche de l’artiste, le spectacle se révèle être une magnifique histoire à la fois drôle et touchante sur un homme qui aspire à une seule et unique chose… que l’on vous laissera le soin de découvrir par vous même en allant voir ce qui est définitivement un grand spectacle.

Joliment mis en scène et raconté de manière inattendue, la vie du mystérieux D nous est comptée et interprétée de manière très juste par David Saada. Un mystérieux D qui se retrouve au bord d’un immeuble… sur le point de faire le grand et définitif saut.

Pendant une bonne heure, David Saada va alors nous expliquer ce qui a bien pu pousser D à en arriver là au travers de petites scènes de vies tantôt drôles, tantôt tristes, tantôt poétiques.

Que ce soit pour le très bon comédien qu’est David Saada, l’histoire touchante et drôle ou même simplement le lieu du spectacle, on vous recommande chaudement d’aller voir « Une vie qui s’envole » pour passer un très agréable moment.

Le spectacle est joué tous les dimanches à 20H15 et les réservations se trouvent par ici : https://www.billetreduc.com/217326/evt.htm

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire