Critique de « Effets secondaires »

Avis:

Twitter:  @ArpSelection

Acteurs: Rooney Mara, Jude Law, Catherine  Zeta-Jones, Channig Tatum,

Réalisateur: Steven Soderbergh

Date de sortie: 3 avril 2013

Bande annonce:  

Photos avant-première: http://www.zickma.fr/effets-secondaires-avant-premiere

Avis de #Chris

Voilà une belle surprise que ce «Effets secondaires» même si pour le coup je ne vis pas pouvoir vous dévoiler beaucoup de choses, ce serait vous gâcher le film.

side effects 01

Ce sera donc une critique très courte pour simplement vous dire que les acteurs sont vraiment bons avec surtout une Rooney Mara vraiment superbe et surtout exceptionnelle. Chaque nouveau film avec elle ne vedette montre combien elle est douée et je vous assure qu’avec celui ci, elle va réellement mettre tout le monde d’accord. Elle est accompagnée par une bande d’acteurs tout aussi doués mais le souci quand une personne crève à ce point l’écran, c’est que forcément les autres paraissent un peu en dessous, comme par exemple Catherine Zeta-Jones, certes très bonne mais clairement inférieur à Rooney Mara.

side effects 02Il m’est malheureusement impossible de vous raconter l’histoire mais attendez-vous à quelque chose de très bon. On a jamais eu de scénario aussi proche d’un Hitchcock que celui ci. La bande annonce à ce sujet ne rend vraiment pas justice au film et je vous déconseille limite de la regarder sans quoi vous pourriez ne pas envie d’aller voir le film, ce qui serait une bien belle erreur. D’autant qu’elle annonce un film… Qui n’est pas ça du tout !

zeta-jonesMalgré tout le film souffre de quelques petits défauts dont le plus gros est de comporter certains passages un peu longs et très calmes si bien qu’il ne faut pas aller voir ce film en étant un peu fatigué… Vous risqueriez de piquer du nez au milieu de film et surtout de louper la révélation finale (extrême et totalement réussie)

Voilà c’est un peu près tout ce que je peux vous dire sur ce film qui est très bon et qui demande à être vu une seconde fois une fois le générique terminé car il est clair que vous regarderez celui-ci différemment la seconde fois

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :