Critique : Snoopy et les Peanuts – Le Film

Snoopy et les Peanuts - Le Film

8.6

Scénario

8.0/10

Réalisation

9.0/10

Animation

9.5/10

Musique

8.0/10

Les pour

  • Une animation très réussie
  • Des gags qui font mouche
  • Une très bonne surprise
  • Une vraie petite pépite
Avis:

Twitter : #SnoopyetlesPeanuts @20thCFox_FR

Titre Original : The Peanuts Movie

Réalisateurs : Steve Martino

Date de sortie : 23 décembre 2015 (1h28min)

Synopsis :

Snoopy, Charlie Brown, Lucy, Linus et le reste du gang bien aimé des « Peanuts » font leurs débuts sur grand écran, comme vous ne les avez jamais vus auparavant, en 3D ! Charlie Brown, le loser le plus adorable qui soit, se lance dans une aventure héroïque, tandis que son plus fidèle compagnon, Snoopy, s’élance dans les airs à la poursuite de son ennemi juré le Baron Rouge.

Snoopy et les Peanuts-logo

Snoopy et les Peanuts-image01

Snoopy et les Peanuts – le film est très bonne surprise, et oui on ne pensait pas tomber sur un tel film aussi réussi au départ, mais si le film est une réussite totale, tant sur l’animation que sur la réalisation.

L’humour fonctionne vachement bien, il y a un enchaînement de gags durant tout le film qui fait mouche, et oui on rit énormément pendant ses 1h28 de film qui passe à une vitesse folle, soit-dit en passant. On retrouve le même esprit des bandes dessinées, les personnages tels qu’on les connaît, qui sont adorables et attendrissant au possible. Le film est intelligemment rythmé et visuellement on peut le dire c’est réussi, oui l’animation est de toute beauté.

PEANUTS

Snoopy et les Peanuts – le film n’est pas comme on pourrait le prétendre un film réservé aux enfants, puisque ce dernier se révèle plus adulte qu’il ne le prétend au final de par son intelligence apportée aux personnages et à sa réalisation maîtrisée de bout en bout.

Snoopy et Charlie Brown nous emmènent dans cette folle aventure complètement fun et délirante qui va aider Charlie à s’émanciper et à s’ouvrir aux autres, ou plutôt à la nouvelle camarade de sa classe, dont il est tombé amoureux.

Snoopy et les Peanuts – le film est une vraie petite pépite et une réelle surprise qui nous fait passer un super moment avec des scènes totalement hilarantes. Un film d’animation qui ravira les plus petits, mais aussi les plus grands. Un très bon film, surtout en cette période de fêtes de fin d’année.

Snoopy et les peanuts-image03

1 commentaire sur Critique : Snoopy et les Peanuts – Le Film

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :