Critique : Moonwalkers

Moonwalkers

10

Acteurs

10.0/10

Scénario

10.0/10

Musique

10.0/10

Les pour

  • Un excellent Rupert Grint
  • un Ron Perlman très drôle
Avis:

Twitter : #Moonwalkers @MarsFilms

Acteurs : Ron Perlman, Rupert Grint, Robert Sheehan

Réalisateur : Antoine Bardou-Jacquet

Genre : Action, Comédie

Date de sortie : 6 janvier 2016

Extrait N°1

Extrait N°2

Synopsis

Juillet 1969, Tom Kidman, l’un des meilleurs agents de la CIA de retour du Vietnam, est envoyé à Londres pour rencontrer Stanley Kubrick et le convaincre de filmer un faux alunissage au cas où la mission Apollo 11 échouerait. Kidman ne trouve pas Kubrick, mais il tombe sur Jonny, le manager raté d’un groupe de rock hippie. Jonny est le cauchemar de Kidman, mais il n’aura pas d’autres choix que de s’embarquer dans un trip halluciné avec lui, afin de mener à bien sa mission, sauver leurs vies et monter la plus grosse supercherie de l’histoire !

Moonwalkers-image01

Moonwalkers, film en compétition à l’Étrange Festival 2015 était LE film le plus attendu de la compétition et il n’a pas déçu, il a même fait sensation.

En effet le film était très attendu au festival, de part son synopsis intéressant et son casting très alléchant qui réunit Ron Perlman (Hellboy) et Rupert Grint (Ron Weasley) qui ce dernier fait son grand retour au cinéma après la saga Harry Potter, même si il a eu quelques petits rôles comme dans Charlie Countryman ou encore dans Into The White qui n’est pas sortie en France. Enfin tout ça pour dire que Rupert Grint fait un grand retour fracassant aux côtés de Ron Perlman dans ce film complètement déjanté et délirant tout comme les personnages du film.

Moonwalkers est doté d’une très bonne mise en scène et ça se sent, en particulier dans l’écriture du scénario puisque tout est rendement bien mené, des personnages à l’histoire et rien n’est laissé au hasard, même si au final le film se veut fun et totalement délirant.

Moonwalkers-image03

Le casting y est pour beaucoup également car comme dit un peu plus haut, Rupert Grint et Ron Perlman forment à eux deux un excellent duo. Le personnage de Perlman est à crouler de rire et il est parfait dans le rôle de l’agent de la CIA prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Que de qualités dans ce film, c’est dur de trouver des failles, car personnellement je n’en ai pas trouvé. Moonwalkers est une grande réussite et d’après moi il gagnera à coup sûr le prix à l’Étrange Festival, ou du moins il le mérite amplement.

Moonwalkers est réussi sur tous les plans. Le film est drôle, fun et complètement déjanté et tout ça avec un mélange d’action et de comédie comme on les aime. Et je le répète le film est doté d’un casting absolument excellent et bon dieu que ça fait plaisir de revoir Rupert Grint au cinéma.

Moonwalkers-image02

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :