Critique de The Inbetweeners 2

Avis:

Twitter : #Inbetweeners2

Titre original: The inbetweeners 2

Acteurs : Simon Bird, James Buckley, Blake Harrison, Joe Thomas

Réalisateurs : Damon Beesley

Date de sortie : ???  (1h37min)  

Véritable série culte et un premier film excellent, il semblait logique de voir débarquer un second opus pour la bande des Inbetweeners sauf que la France va avoir du mal à le voir car après une distribution discrète du premier film ainsi que son manque de succès chez nous, aucun distributeurs français n’a eu envie de proposer cette suite en salle. Quant à savoir s’il y aura une sortie DVD, on attend toujours des news.

inbetweeners 2 Critique1

Reste donc l’import anglais, ce qui aura été mon cas.

inbetweeners 2 Critique3Que donne donc cette suite et bien c’est un peu la même chose mais en moins bien. Cela ne signifie par pour autant que le film est mauvais mais la série télé et le premier film étant si drôles et totalement barrés que cela semblait impossible de faire mieux et c’est le cas. La formule composée d’humour skate, sex et déjanté est bien présente mais les gags laissent un souvenir moins fort à la fin du film que ceux présents dans le premier opus.

Le fait qu’ils soient en Australie n’apporte malheureusement rien à l’histoire si ce n’est un ou deux gags mais qui auraient bien pu avoir lieu ailleurs et on se demande bien pourquoi être allé si loin pour faire cette suite.

A côté de cela, c’est toujours un plaisir de retrouver nos 4 idiots de service qui tiennent toujours parfaitement leur rôle et cet humour pipi caca si con mais si drôle.

Une suite donc drôle mais un cran en dessous du premier opus

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :