Critique de « Moi, moche et méchant 2 (Despicable me 2) »

Avis:

Twitter:  @UniversalFR

Acteurs: Steve Carell, Kristen Wiig

Réalisateur : Chris Renaud, Pierre Coffin

Date de sortie: 26 juin 2013 (1H38)

Critique de #Chris

moi moche et 2

Il m’aura fallu du temps avant de découvrir le premier film car au départ pas particulièrement attiré par celui ci et pourtant, à peine ce dernier terminé, comme des millions de personnes, je me suis retrouvé accro aux Minions.

Ces petits personnages jaunes sont sans doute la meilleure création de personnages de ces 5 dernières années. Ils sont simples et drôle.

Autant dire que je me devais d’aller voir Moi, moche et méchant 2.

Autant le dire de suite, on se marre encore plus dans cette suite totalement barrée et l’on retrouve un réel plaisir à retrouver Gru et les petites filles mais force est de constater que sans les Minions… Le film serait quand même assez vide.

Il y a bien des passages drôles avec Gru mais chaque apparition des Minions apporte son éclat de rire si bien que les autres personnages sont en retraits.

moi moche et

Ainsi, même le personnage de Lucy, pourtant amusant se voit totalement éclipsé à la seconde où un Minion apparaît à l’écran.

En réalité, ces petits personnages jaunes ont pris une telle popularité et une telle force dans notre esprit que le reste à côté semble un peu terne. Autant vous dire que l’on attend comme des dingues le film sur eux prévu l’an prochain.

En tout cas, on passe un très bon moment devant cette véritable suite dont l’histoire est bien différente du premier ne nous laissant jamais un goût de déjà vu.

Une bonne surprise.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :