Critique de L’homme aux mille visages

l'homme aux mille visages

l'homme aux mille visages
8

Scénario

9/10

    Réalisation

    8/10

      Casting

      8/10

        Musique

        7/10

          Les pour

          • Très bon suspens
          • De bons acteurs

          Les contre

          • Une présentation des personnages compliquée

          Twitter : #LhommeAuxMilleVisages @AdVitam_distrib

          Réalisateurs : Alberto Rodriguez

          Acteurs: Eduard Fernández, JoséCoronado, MartaEtura

          Date de sortie : 12 avril 2017

          Durée : 2h03

          De l’action, un très bon suspens dans le milieu politique porté par de bons acteurs accompagnés d’une bande originale très agréable et le tout parfaitement réalisé… Le tout dans un film espagnol !

          Et oui, pour le grand public, cela semble compliqué, une fois quitté Hollywood de se retrouver devant un film regroupant tous les codes de l’excellent thriller et pourtant Alberto Rodriguez nous montre qu’il y a matière à faire de ce côté-ci du monde.

          Il faut dire que tout débute avec une histoire passionnante et véridique centrée sur Francisco Paesa, cet ex agent qui a fait trembler tout un pays: L’Espagne.

          Je ne vais pas entrer en détail dans l’histoire, car celle-ci est passionnante et ce serait injuste de trop vous en dire. Il faut simplement retenir que malgré ses deux heures passées, le film ne souffre pas vraiment de temps mort et après un début un peu compliqué sur la présentation des personnages (faut s’accrocher), le tout gagne en fluidité et en rythme. Le suspens tient la route et les acteurs délivrent de jolies performances.

          L’homme aux mille visages montre que le cinéma espagnol n’est pas cantonné à un seul style et que certains réalisateurs sont capables de rivaliser avec les grands noms hollywoodiens.

          On conseille bien évidemment ce film

          loading...

          Be the first to comment

          Laissez nous un commentaire