Critique de Final Girl : La dernière proie

The final girl

3.8

Scénario

5.0/10

Acteurs

5.0/10

Réalisation

5.0/10

Musique

0.0/10

Twitter : #finalGirl @wildsidecats

Acteurs : Abigail Breslin, Wes Bentley, Logan Huffman

Réalisateur : Tyler Shields

Date de sortie :  2015 (1h30min) – Direct to dvd

Encore un direct to dvd annoncé en avril puis en juillet et que je n’ai vu que maintenant en rayon à la fnac (Sortie repoussée ?) et autant le dire c’est bien que ce soit un direct to dvd, car le film ne mérite finalement pas plus.

FinalGirl photos 01

Il comprend bien quelques belles choses comme sa musique et l’interprétation générale de ses acteurs même si aucun ne sort véritablement du lot ou encore un visuel magnifique et une façon d’être filmé vraiment superbe, mais cela s’arrête malheureusement là.

Beaucoup trop de choses sans réponses laissent malheureusement le spectateur sur sa faim et c’est d’autant plus frustrant quand on sait qu’il y a peu de chances de voir arriver une suite expliquant de manière plus poussée origines de notre final girl ou encore de l’organisation qui va l’entraîner à devenir une tueuse hors pair. On ne saura pas non plus comment le groupe de jeune homme a été repéré, qui est réellement l’entraîneur d’Abigail Breslin etc...

FinalGirl photos 02

Cela en est gênant, car finalement on se moque un peu des personnages une fois que l’on a saisi qu’ils ne représentaient finalement pas grand chose.

The final girl est donc un petit film que l’on regardera sans doute plus tard pour profiter des débuts prometteurs de Tyler Shields dont c’est le second film uniquement tant ce dernier déborde d’un potentiel incroyable, mais au delà de ceci, le film sera rapidement oublié.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :