Critique de Cops les forces du désordre

Avis:

Twitter : #Cops @20thCFox_FR

Titre original: Let’s Be Cops

Acteurs : Damon Wayans Jr., Jake Johnson, Nina Dobrev, Andy Garcia

Réalisateurs : Luke Greenfield

Date de sortie : 21 janvier 2015 (1h44min)


Quand on s’apprête à aller voir Cops les forces du désordre on s’attend à voir une comédie américaine avec tous ses gros clichés. Ce qu’on souhaite c’est passer un bon moment et ce film nous l’offre.

COPS FLICS

Sincèrement j’ai beaucoup ri devant cette histoire de deux potes qui, suite à une confusion bal costumé / bal masqué, se retrouvent dans la rue habillés en flic et se rendent compte que leur apparence parait réelle. Ainsi ils décident de s’en amuser et de prendre le pouvoir de leur fausse identité.
Ce qui est génial c’est que, malgré les inéluctables codes américains qui même ont dû freiner l’équipe de création du film, il y a de bonnes idées. Il suffit qu’on soit un peu naïf pour ne pas voir venir certaines choses. Et puis l’idée de départ est bonne. Beaucoup adorerait se trouver dans cette situation et s’en amuser. Puis ce qu’on aime dans ce genre de film c’est que ça marche et que même s’il y a des embuches les héros s’en sortent très bien.

COPS DANGERCOPS RIRE
Pour info, les fans de séries auront reconnu sur l’affiche Nick et le Coach de New Girl toujours aussi hilarants. Sachez également que vous pourrez retrouver Nina Dobrev alias Elena de The Vampire Diaries.

COPS NINA DOBREV
Conclusion, si vous avez envie de passer un bon moment de rigolade et de détente allez voir Cops les forces du désordre, vous ne serez pas déçus. Il n’y a vraiment aucune prise de tête et parfois ça fait du bien dans les salles obscures.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :