Conjuring 2 repoussé d’1 an

Maj: Finalement ce report est bénéfique puisque l’on apprend que cela est du au fait que la Warner ait pu convaincre  James Wan de revenir à la réalisation du film… Lui qui disait en avoir terminé avec les films d’horreurs, il en sera à la fois réalisateur mais aussi producteur.

Maj 2: Voici ce que James Wan aurait déclaré à Deadlines

It was during the editing of Fast & Furious 7 that my brain started sparking ideas for The Conjuringsequel,” Wan said. “Taking a break from horror has allowed me to be creatively rejuvenated. I’m excited to tell the story of the next case-file of Ed & Lorraine Warren and expand on this world we’ve created.

« C’est pendant le montage de Fast and Furious 7 que mon esprit a pétiller et avoir des idées concernant la suite de Conjuring. Prendre un break dans le monde du film d’horreur ma permis de retrouver de l’inspiration créative. je suis excité de pouvoir raconter l’histoire d’Ed et Lorraine Warren tout en développant cet univers que l’on a crée« 

Voilà une bien mauvaise nouvelle pour les fans du premier Conjuring tel que moi puisque la Warner a décidé de repousser la sortie de sa suite d’1 année et ce sans même donner de précisions…

Prévu initialement en octobre 2015, le film sera ainsi remplacé par un autre film d’horreur dont la Warner n’a également pas donné la moindre infos.

TheConjuring-Annabelle

A noter que le film n’a ni réalisateur, ni scénario bouclé et que c’est ce qui pourrait bien avoir poussé la Warner a ne pas se précipiter tête baissée. Il faut dire que malgré le carton d’Annabelle, toutes les critiques pointent du doigt la qualité décevante du scénario (bien en dessous de Conjuring) et que le repousser d’1 an pourrait ainsi permettre une meilleure écriture.

Quant à savoir quand il sortira en 2016, on imagine que ce sera vers halloween.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :