Concours: Demolition – terminé

Si vous êtes un de nos fidèles lecteurs, vous savez sans doute déjà tout le bien que l’on a pensé de Demolition, le nouveau film de JEAN-MARC VALLÉE avec JAKE GYLLENHAAL, NAOMI WATTS, CHRIS COOPER et JUDAH LEWIS sur un scénario BRYAN SIPE.

Demolition

Mais vous savez aussi que le mieux reste encore de se faire sa propre idée et c’est pour cela que l’on vous offre 5 paires de billets pour découvrir le film lors de sa sortie, le 6 avril prochain.

SYNOPSIS

Banquier d’affaires ayant brillamment réussi, Davis (Jake Gyllenhaal) a perdu le goût de vivre depuis que sa femme est décédée dans un tragique accident de voiture. Malgré son beau-père (Chris Cooper) qui le pousse à se ressaisir, il sombre de plus en plus. Un jour, il envoie une lettre de réclamation à une société de distributeurs automatiques, puis lui adresse d’autres courriers où il livre des souvenirs personnels. Jusqu’au moment où sa correspondance attire l’attention de Karen (Naomi Watts), la responsable du service clients. Peu à peu, une relation se noue entre eux. Entre Karen et son fils de 15 ans (Judah Lewis), Davis se reconstruit, commençant d’abord par faire table rase de sa vie passée …

Pour avoir une chance de remporter une des 5X2 places mis en jeu, il vous suffit de répondre à la question suivante en commentaire ci dessous

Quel est le prénom du réalisateur Vallée:

  • De dana

  • A quelle était verte ma

  • Jean-Marc

 

Vous pouvez également retrouver notre critique ci dessous 

Demolition

8.1

Scénario

7.5/10

Acteurs

9.0/10

Réalisation

8.0/10

Mise en scène

8.5/10

Musique

7.5/10

Les pour

  • Jake Gyllenhaal délivre une grande performance
  • Un drame puissant et psychologique
  • Un personnage complexe et intéressant
  • Une histoire maîtrisée en profondeur

*Concours réservé France métropolitaine

* Concours du 30 mars au 5 avril 2016

* 5X2 places de cinéma en jeu

* Tous droits réservés

7 commentaires sur Concours: Demolition – terminé

  1. Hola 😉
    je suis un fan de JAKE GYLLENHAAL, les films avec son nom au casting sont rarement une déception ! bon à part le jour d’après^^
    et quant au réal son ptit prénom c’est « Jean-Marc » Vallée !!

    have a good evening !

  2. Bonjour, je joue avec plaisir ! Merci ! J’adore le cinema de Jean Marc Vallée (particulièrement dallas buyers club) .
    Bonne chance à tous,
    Cyril

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :