Concours A voix haute – Terminé

Dans le rayon, belles surprises de ce début 2017, on peut clairement citer A voix haute, un film sur une jeunesse qui a bien saisi l’importance de la parole et de son impact sur les autres.

Réalisé par Stéphane De Freitas et Ladj Ly, le film sortira en salle le 12 avril prochain et à cette occasion, nous avons 5X2 places de cinéma à vous proposer.

Chaque année à l’Université de Saint-Denis se déroule le concours « Eloquentia », qui vise à élire « le meilleur orateur du 93 ». Des étudiants de cette université issus de tout cursus, décident d’y participer et s’y préparent grâce à des professionnels (avocats, slameurs, metteurs en scène…) qui leur enseignent le difficile exercice de la prise de parole en public. Au fil des semaines, ils vont apprendre les ressorts subtils de la rhétorique, et vont s’affirmer, se révéler aux autres, et surtout à eux-mêmes. Munis de ces armes, Leïla, Elhadj, Eddy et les autres, s’affrontent et tentent de remporter ce concours pour devenir « le meilleur orateur du 93 ».

Pour avoir une chance de remporter l’une des paires des places de cinéma mises en jeu, répondez à l’aide de ce formulaire

* Concours réservé France métropolitaine

* Concours du 3 au 12 avril 2017

* 5X2 places

* © 2017 Mars Films

Aimer notre page Facebook et nous suivre sur Twitter est un plus.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :