Colonia avec Emma Watson : La bande annonce

Croyez le ou pas mais Emma Watson en est déjà à 20 films. On peut clairement dire que la jeune révélation de la saga Harry Potter ne se repose pas et continue surtout de prendre de l’importance dans le paysage ciné actuel en variant ses rôles de manière très intelligente. Entre grosses productions et petits films moins populaires, Emma Watson devient l’une des actrices les plus intéressantes du moment et sans doute une des plus grandes en devenir.

Alors que tout le monde parle de son rôle de Belle dans la version live de La belle et la bête attendu chez nous en 2017, il faut savoir qu’avant ce dernier, Emma Watson sera dans 3 autres films déjà annoncés The Circle, Regression et celui qui nous intéresse aujourd’hui Colonia dont la première bande annonce VO vient d’être dévoilée.

Actuellement sans date de sortie française, ce nouveau film nous promet une fois encore un rôle prenant pour Emma Watson.

Voici le synopsis du film :

Dans les années 70 au Chili. Un jeune couple est pris dans le tourbillon du coup d’état de Pinochet. Daniel est bientôt kidnappé par la police secrète. Lena part donc à sa recherche et retrouve sa trace au Sud du pays, dans un endroit baptisé la « Colonie ». Sous ses dehors « respectables », cette communauté est en réalité une prison dont personne ne s’est jamais échappé. Pour sauver Daniel, Lena décide rejoindre la Colonie…

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :