Captain America 3 : Ant-Man, Vision et le Général Ross seront de la partie !

Civil War-cast

Et oui les infos n’arrêtent pas de tomber pour le troisième volet de Captain America et voici un énorme communiqué officiel pour annoncer le casting complet du film, ainsi que le synopsis. Alors Captain America : Civil War verra donc tout naturellement les retours de Chris Evans (Captain America) et Robert Downey Jr. (Iron Man), mais aussi Scarlett Johansson (Black Widow), Jeremy Renner (Hawkeye), Anthony Mackie (Sam Wilson/le Faucon), Frank Grillo (Brock Rumlow/Crossbones), Daniel Brühl (Baron Helmut Zemo), Don Cheadle (Jim Rhodes/War Machine) et Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff/Scarlet Witch).

Voilà du beau monde, mais ce n’est pas fini car des nouveaux venus viennent tout juste d’intégrer le casting et tout d’abord nous avons Black Panther, interpréter par Chadwick Boseman et qui fera donc sa première apparition dans le Marvel Cinematic Universe. Ensuite Paul Rudd, qui interprète Ant-Man, dont la sortie de son film est prévue pour le 15 juillet 2015, sera également de la partie pour Civil War. Sebastian Stan, l’interprète de Bucky Barnes/le Soldat de l’Hiver s’ajoute au casting lui aussi et d’après une rumeur il pourrait être du côté de Iron Man. Paul Bettany qui joue La Vision fera son retour et William Hurt qui incarne le Général Ross sera lui aussi de retour et c’est la première fois que Marvel Studios refait appel à un acteur de L’Incroyable HulkEmily VanCamp qui interprétait l’agent 13 dans Captain America : Le Soldat de L’hiver a elle aussi été confirmée pour cette suite et tout récemment l’acteur Martin Freeman, connu pour avoir jouer le Hobbit a rejoint le casting pour un rôle encore inconnu.

Alors voilà un casting très prestigieux et il est maintenant complet.. enfin presque car il manque tout de même à l’appel Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Cobie Smulders (Maria Hill). Et Spider-Man n’a pas encore été évoqué au casting, mais il se pourrait et c’est quasiment sur que le personnage soit confirmé plus tard en attendant qu’un acteur soit choisi pour incarner l’homme-araignée. Nous sommes très ravi de cette annonce et de cet énorme casting, mais on espère que cela ne va pas empiéter sur le scénario.

Le synopsis officiel du film a également été dévoilé : Captain America : Civil War reprend là où Avengers : L’Ère d’Ultron s’est arrêté, quand Steve Rogers mène une nouvelle équipe d’Avengers dans leurs efforts continus pour protéger l’humanité. Après qu’un nouvel incident international impliquant les Avengers provoque des dommages collatéraux, la pression politique se fait forte pour instaurer un système visant à rendre des comptes et un organe directeur pour déterminer quand faire appel aux services de l’équipe. Le nouveau statu quo fracture les Avengers alors qu’ils essayent de protéger le monde d’un nouvel et néfaste ennemi.

Captain America : Civil War est réalisé par les frères Russo et sortira en France le 4 mai 2016. Le tournage du film a déjà débuté à Atlanta et la production se déplacera ensuite en Allemagne, à Porto Rico et en Islande.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire