Cabin Fever : Le remake sans intérêt ?

Généralement, quand on propose un remake, on  essaie de changer le casting forcément, le réalisateur souvent, mais surtout on apporte quelque chose de nouveau, une approche de l’histoire un peu différente. Ainsi si l’on prend le King Kong de Peter Jackson, il est évident qu’il a des similitudes avec celui des années 30 mais il y a des ajouts au niveau scénario, des subtilités et bien d’autres choses qui permettent ainsi aux fans de l’original de ne pas revoir exactement la même chose… Et puis il y a le cas Cabin Fever !

Alors que le film d’horreur signé Eli Roth a eu 2 suites (totalement passées inaperçues), on a appris qu’un remake allait voir le jour et que le tournage allait même débuter cette semaine ! Bien entendu la question est de savoir « Mais comment ont-il fait pour être si rapides ?  »

cabin_fever_

Et bien la réponse est : ABSOLUMENT RIEN puisque Deadline a appris que le scénario était exactement le même que le film original et que rien n’avait été modifié. Concrètement donc, la nouvelle version de Cabin Fever sera le même film que celui sorti en 2009 avec un nouveau casting et un nouveau réalisateur.

Après cela, on se demande encore l’intérêt de faire ce genre de film…

Le casting sera composé de Gage Golightly, Dustin Ingram, Samuel Davis, Matthew Daddario et Nadine Crocker alors qu’Eli Roth sera producteur exécutif et, si pas de changement de dernière minute, Travis Zariwny sera à la réalisation.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :