Box Office US

Semaine surprenante puisqu’il n’y a aucun changements au sommet…  Si ce n’est la confirmation que Johnny Depp n’est pas bankable

Box-Office-US-20-avril-2014

4 petits millions à peine sépare le 1er et le second au classement mais c’est finalement

1 Captain America: le soldat de l’hiver qui prend la tête avec 26 millions de plus au compteur pour un total de 201,526,454 millions et surtout une 3ème semaine au sommet. A noter qu’il ne reste plus que 6 petits millions à Captain America pour réaliser en moins d’1 mois… Le score final de Thor 2 !

2 Forcément cela laisse de la place aux autres entrées de la semaine sauf qu’elles se heurtent toutes à Rio 2. Malgré tout le film perd 43% de son public en 2ème semaine ce qui est 10% de plus que le premier film avait perdu au même moment !

3 Grosse surprise pour Sony qui avec le film Heaven is for real dépasse les attentes et se paye le luxe d’écraser

4 Johnny Depp qui s’enfonce de plus en plus dans les acteurs Has been que Bankable. Visiblement l’acteur n’a vraiment plus la côte depuis Lone Ranger et Transcendence se casse la figure et signifie aussi le premier revers de Warner en pratiquement 2 ans… Le film bénéficie de mauvaises critiques et cela ne la définitivement pas aidé !

5 avec 50% de recettes de moins sur la première semaine d’exploitation que le premier film, A haunted House 2 déçoit évidemment. Avec 9 petits millions, cela montre clairement que le public ne voulait pas d’une suite à ce film.

Bonus

Frozen de Disney parvient encore à aller chercher 254 000 dollars cette semaine (sa 22ème) ce qui est plus que 300: Rise of an Empire (dans sa 7ème semaine), Sabotage avec Arnold Schwarzenegger (dans sa 4ème semaine) et seulement 30 000 de moins que Need for speed déjà relégué en Limited release en 6ème semaine seulement !

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :