Box office US du 5 juin 2016

Cowabunga

Box-Office-us-du-5-juin-2016

1 Les critiques avaient critiqués le premier mais le public avait répondu présent… Cette seconde, cela continue avec Ninja Trubles 2 qui débute 1ert du classement avec 32,500 millions au compteur même si c’est pratiquement moitié moins que le premier film sorti un mois d’aout. Malgré tout,  les retours publics sont en phase avec celles du premier film sauf que la concurrence est rude et les films pour enfants arrivent tels que le monde de Dory.

2 X-Men perd donc sa première place et souffre des critiques assez moyennes. Avec 22 millions et une perte de 66% du public, il en est tout de même à plus de 100 millions sur deux semaines.

3 me before you, Avant toi en France arrive 3ème avec 17 millions et un score de 85% d’avis positifs en sortie de salle ce qui est bon signe pour la suite.

4 Angry Birds est toujours là et affiche 87 millions en 3 semaines

5 Alors qu’Alice: De l’autre côté du miroir s’apprête déjà à quitter le top 5 avec cette semaine à peine10 millions. Il en est à 50 sur deux semaines, loin, très loin des résultats du premier. On peut le dire, ce film est un flop aux US.

Bonus:

La comédie déjantée Postar, Never stop, never stopping se vautre et débute 7ème avec moins de 5 millions tout comme Nos pires voisins 2 qui touche à peine les 50 millions en 3 semaines. Deux déceptions au box office.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :