Box Office US du 4 juillet 2021

Ça bouge un peu…

1 Un peu de changement cette semaine sauf au sommet avec Fast 9 qui reste leader avec 24 millions et un total de 166 sur deux semaines. Mais il est important de noter que le film a perdu 66% du public ! Une lourde chute qui montre qu’une fois les fans venus, il n’y a pas grand monde.

2 Baby Boss 2 arrive second avec 17 millions, soit bien moins que le premier et son démarrage à 50 millions à sa sortie. Le film souffre bien entendu de la pandémie et les familles restent hésitantes à aller au cinéma d’autant qu’il est dispo en simultané sur Peacock.

3 Le nouvel opus de la saga The Purge réalise un début plus fort que prévu selon les conditions, bien qu’il soit aussi celui qui réalise le moins bon démarrage de la saga. Il débute avec 12 millions.

4 Sans un bruit 2 passe à la 4ème place et 4 millions. Il est en fin de parcours mais est tout de même à 144 millions depuis sa sortie il y a 6 semaines.

5 Enfin The Hitman’s Wife’s Bodyguard perd déjà de sa superbe avec à peine 3 millions cette semaine est eulement 31 sur 3 semaines.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :