Box Office US du 30 aout 2015

Et de 3…

Box-Office-us-du-30-aout-2015

1 Et op 3 semaines au sommet pour le très bon Straight Outta Campton qui parvient à garder la tête cette semaine avec 13 millions supplémentaire poussant son total à un impressionnant 134 millions de dollars de recettes. Faut-il rappeler qu’il s’agit d’un film Universal qui visiblement a distribué pratiquement que des succès cette année. A noter que seul 3 films cette année sont parvenus à rester 3 semaines (ou plus) au sommet du box office, American Sniper, Jurassic World, Fast and Furious et donc Straight out Campton… Soit 3 films Universal (American Sniper étant de Warner)

2 En seconde position, un film qui n’ apas encore de date de sortie prévue en France, War room réalise une excellente première semaine du fait qu’il s’agit là d’un petit film et aucunement un blockbuster. Avec 11 millions, il dépasse les attentes de Sony et ce d’autant qu’il est joué dans peu de salles (1135 contre 3142 pour Straight Outta Campton.)

3 et 4: Pratiquement au coude à coude, Mission Impossible 5 continue sa bonne performance avec 8,300 millions de recettes en plus alors que No escape avec Owen Wilson devrait finir avec 8,288 millions. Autant dire que tout se jouera ce dimanche soir pour savoir qui sera 3ème ou 4ème.

5 Enfin Sinister 2 engrange 4 petits millions pour un total décevant de 18 en deux semaines.

Bonus: Jurassic World est ressorti sur les écrans Imax cette semaine et revient 9ème du classement et passe à 643,087,785 millions de dollars sur 12 semaines

Déception pour We are your friends qui malgré une sortie sur plus de 200 écrans n’entre que 13ème et va chercher 1,800 millions à peine. le film jouant beaucoup sur le côté musique électro et dj n’aura pas convaincu un autre public que les fans du genre.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :