Box Office US du 3 août 2014

Un marvel sort en salle donc forcément… Un marvel au sommet…

Box-Office-0308

 

1: Quand on pense au départ que Marvel déclarait avoir peur que les Gardiens de la galaxie ne rencontre pas le succès et voir aujourd’hui qu’il est le Marvel favori de nombreux fans mais aussi que c’est une saga lucrative puisqu’en plus de réaliser le meilleur démarrage pour un film au mois d’août il rapporte quand même 94 millions soit un meilleur démarrage que le dernier X-Men et le déjà oublié Spiderman !

2: Forcément face à une telle machine, Lucy de Besson, gros carton de la semaine passée chute mais pas si lourdement que ça puisqu’il se retrouve 2ème avec 18 millions supplémentaires et s permet même de coiffer la seconde grande sortie de la semaine

3 Get on up, le biopic sur James Brown démarre avec 14 millions, soit bien en dessous des attentes. Il faut dire que peu de monde aurait parié sur un tel carton des Gardiens de la galaxie et forcément si les gens vont voir un film… Ils délaissent les autres.

4 Il chute encore plus que Lucy, Hercules avec Dwayne Johnson est clairement une déception. avec 64% du public en moins, là aussi il ne fait aucun doute que les amateurs d’action ont préféré Lucy et surtout Les gardiens de la galaxie.

5  Malgré la chute, La planète des singes est devenu le plus gros carton de toute la saga et se situe en 24 jours, 27% plus haut que le film précédent.  Un carton.

Bonus: Comme prévu, American Nightmare 2 a déjà quitté le top 5 et Transformers est 10ème

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :