Box Office US du 26 juin 2016

Matthew McConaughey n’est pas Bankable…

Box-Office-US-du-26-juin-2016

1: Il y a eu 3 nouveautés cette semaine dans le top mais aucune capable de venir détrôner Pixar et le monde de Dory qui en est déjà à 290 millions sur 2 semaines d’exploitations. Sur la même période il n’est pas loin de faire 30% mieux que Toy Story 3 et détrôner Shrek 2 sur la catégorie « Meilleur second weekend pour un film d’animation »

2 Independence Day 2 ne devait pas être si attendu de cela et les mauvaises critiques ont eu raison de lui. Son début avec 45 millions est assez mauvais vu le budget de production et seuls les résultats sur l’international pourront sauve les meubles.

3 Central Intelligence engrange 18 millions sur son second weekend pour 69 sur deux semaines

4 Alors que The shallows arrive 4ème avec 17 millions soit… Le budget du film si bien qu’à partir de demain, c’est que bénéfice sur le sol US (hors publicité mais il n’y a pas eu d’abus). Un très bon carton.

5 Là où Matthew McConaughey se plante royalement et montre qu’il est loin d’être Bankable. Vu les résultats super décevant de FreeState of Jones se plante sur les critiques (40% positive à peine) et sur le public puisqu’il n’engrange que 7 millions sur sa première semaine.

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :