Box Office Us du 22 novembre 2015

Box-Office-US-du-22-novembre-2016

Le Geai moqueur triomphe timidement sur le Spectre…

1 On l’attendait au sommet du box office et il y est mais ce qui est une évidence, c’est qu’il était temps pour Katniss de s’arrêter car Hunger Games: La révolte partie 2 réalise le plus mauvais démarrage de la saga avec à peine 101 millions. cela représente un score 17% plus faible que l’opus précédent.

2 James Bond chute forcément en seconde position avec un peu plus de 14 millions poussant son total à 153. Cela représente quand même sur la même fenêtre de sortie (17 jours), un score 30% plus faible que Skyfall et 9% supérieur à Quantum of Solace.

3 Snoopy est toujours là et profite du fait d’être seul en place pour les enfants. Le film devrait passer la barre des 100 millions dès cette semaine même s’il va se retrouver face à Le voyage d’arlt dès d’ici le weekend prochain.

4 Seth Rogen et s bande débarque 4ème cette semaine avec à peine 10 millions, soit un score 50% plus faible que le film this is the end auquel il peut être comparé. Petit film pas spécialement attendu, il ne brille donc pas et ne devrait pas rester dans les souvenirs.

5 Chiwetel Ejiofor, Nicole Kidman et Julia Roberts… Un casting à faire rêver les fans de cinéma mais aujourd’hui il n’y plus vraiment de grandes vedettes capables de faire bouger les spectateurs uniquement sur leur nom et le film Secret in their eyes débute 5ème seulement 6 millions et des résultats critiques en demi teinte. A noter que le film sortira en mars 2016 chez nous… Soit trop tard !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :