Box Office US du 20 janvier 2019

A la tienne…

1 Peu de changements dans le box office cette semaine avec essentiellement une entrée qui fait reculer tout le monde. Cette entrée c’est Glass directement au sommet avec 40,500 millions. Loin des prédictions qui le plaçait dans les 80 millions pour débuter, Glass souffre de mauvaises critiques et le public semble pour une fois les écouter. Néanmoins, avec un budget de 20 millions… Le film est déjà un succès !

2 The upside perd sa première place et se retrouve second avec 15,6 millions. le film a de très bons retours et continue d’être vu comme un succès critique et public.

3 Aquaman continue de fonctionner avec cette semaine un total de 10,33 millions.

4 Spider-Man new generation continue lui aussi d’aller chercher des millions et en rapporte à nouveau 7 pour un total de 158.

5 Enfin Dog’s way home termine cinquième cette semaine avec 7 millions également.

Bonus :

La surprise vient de Dragon Ball Super : Brolly qui dans seulement 454 salles va chercher plus de 10 millions de recettes ! Mis en perspective il devrait être troisième cette semaine devant Aquaman mais est hors Box office officiel, car considéré comme un « Limited release » soit dans moins de 100 écrans ! Evidemment dans ce box office précis, il est le grand vainqueur !

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :