Box Office US du 18 août 2019

1 La comédie Good Boys prend la tête cette semaine avec 21 millions. Le film débute dans la lignée des précédentes comédies classées R de ces dernières années et bénéficie de très bonnes critiques qui pourraient lui permettre de cartonner sur la longueur.

2 Hobbs and Shaw qui espérait une troisième semaine au sommet s’incline donc avec 14,1 millions. Le film dépasse le total de 2 fast 2 furious et est donc le 7ème plus gros succès de la franchise. Il en est à 133 millions.

3 Le roi lion, encore et toujours, en est cette semaine à 496,10 millions grâce aux 11 nouveaux de cette semaine. Le film est le 14ème plus gros succès de tous les temps aux US et va dépasser d’ici une ou deux semaines La belle et la bête pour devenir le remake live le plus lucratif de Disney.

4 Angry Birds 2 débute quatrième (sans grande promotion ceci-dit) avec un peu plus de 10 millions. Le démarrage est décevant quand on sait que le premier a débuté en 2016 avec 38 millions. Les années sont passées et visiblement les joueurs sont passés à autre chose. A côté de ça, les critiques sont meilleures que celles du premier film, mais cela ne semble pas l’aider malgré tout.

5 Avec une chute de 52%, Scary stories to tell in the dark va chercher 10 millions cette semaine.

Bonus : 47 mettes down: Uncaged ne brille pas et ne va chercher que 9 millions en première semaine. Un démarrage plus faible que le premier film et ce malgré 400 écrans de plus. Une déception.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :