Box Office US du 16 aout 2015

Du flop, du gros flop et un gros carton ! 

Box-Office-us-du-16-aout-2015

 

1 La fête ne cesse de continuer chez Universal qui continue son écrasante domination sur 2015 avec le chiffre incroyable de 2 milliards de recettes engendré le plus rapidement d l’histoire sur le sol US et ce entre autre grâce au n°1 de cette semaine Straight Outta Campon qui prend la première place du box office avec 59 millions de dollars.

2 mission impossible continue de bien se défendre et se retrouve sur la seconde place du classement et 17 millions supplémentaires au compteur. Avec ses 126 millions de recettes, il réalise sur la même durée en salle un score plus important que La planète des singes 2 et Mission Impossible 3

3 Pas de chances pour Guy Ritchie qui revient avec un flop. Code UNCLE se plante sans doute du fait d’avoir mis Henry cavill en vedette. Un acteur réellement connu que pour son rôle de Superman et… C’est tout.

4 Fantastic 4 chute de 70% vis à vis déjà de son score faible de la semaine passée. Il ne faut même plus rien attendre du film sur le sol US. Il est le flop de 2015. Il réalise un résultat 57% moins bon que Les 4 fantastiques 2 de 2007.

5 Enfin The gift continue son petit chemin avec un total de 23 millions en deux semaines. N’oublions pas que c’est une première distribution.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :