Box Office US du 14 mars 2021

1 an… Oui voilà 1 an que l’on n’a plus publié de Box office US et ce parce que la pandémie avait fait fermer pratiquement tous les cinémas et de fait le Box office était soit arrêté, soit insignifiant…

Mais aujourd’hui et contrairement à la France, les Etats-Unis rouvrent les salles et on a donc décidé de vous parler à nouveau du Box Office !

1 Disney est au top avec Raya pour la seconde semaine consécutive et ce malgré sa disponibilité sur Disney + (hors france). Le film en est à 15 millions sur deux semaines ce qui évidemment reste très faible, mais n’oublions pas qu’il reste énormément de cinémas encore fermé.

2 Tom et Jerry de Warner (dispo aussi en Streaming) est second avec cette semaine 4 millions et 28 depuis sa sortie il y a 3 semaines.

3 Chaos Walking avec Tom Holland engendre 2,250 millions et pousse son total à 6 millions en 2 semaines.

4 Boogie ajoute 730 000 $ à son compteur cette semaine (total de 2,277 millions en deux semaines)

5 Les Croods 2 est sorti il y a 16 semaines officiellement et en est à 54 millions depuis sa sortie.

Bonus : Pas de nouveautés cette semaine au box office dans le top 5 et Wonder Woman 2 sorti il y a 12 semaines en est à 44 millions.

A noter qu’au box office mondial, Avatar a repris sa place de leader via une re-sortie en chine. Il a été chercher 20 millions ce weekend (il lui en fallait 7). Le voici au sommet avec 2,810,779,794 milliards.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :