Box Office US du 14 avril 2019

1 Malgré la concurrence, Shazam s’offre une seconde semaine au sommet du box office avec 25 millions. Cela lui permet de frôler les 100 millions (94) avant de les dépasser dès la semaine prochaine.

2 Avec 15 millions, le coup de la contre-programmation de Universal paye et Little prend la seconde place cette semaine. Il s’offre le luxe de battre

3 Hellboy qui en plus de mauvaises critiques a sans doute été boudé des fans des deux premiers films. Hellboy arrive troisième avec 12 millions à peine. A cela il faut ajouter que les gens ont réservés pour Avengers en masse et que cet argent dépensé n’est pas allé dans les sorties de cette semaine.

4 Simetierre est toujours dans le top 5 cette semaine en quatrième position et ce avec 10 millions. loins du carton Ça en 2017, le film est quand même considéré comme un succès pour Paramount.

5 Alors qu’il cartonne en France, Dumbo clôture le box office US de cette semaine avec 9,2 millions. Le film réalise des résultats en dessous des autres adaptations Live et montre aussi que Tim Burton n’a définitivement plus la force d’attirer les jeunes spectateurs dans les salles sur son nom seulement.

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :