Box Office US du 13 juillet.

Box-Office ok

 

1 La question n’était pas de savoir si il allait être n°1 cette semaine mais plus combien il allait rapporter puisqu’il était évidemment acquis que La planète des singes: L’affrontement serait au sommet. La réponse donc est plus de 70 millions. A noter que le précédent film avait débuté avec 54.8 millions ce qui montre combien il est parvenu à fidéliser le public et générer un attrait grandissant pour la saga.  Un taux de satisfaction dans les 90% sur le net et un bouche à oriel impressionnant devrait même permettre au film de fonctionner sur la durée.

2 Après deux semaines au sommet, Transformers 4 chute logiquement et toujours librement. La semaine passée, il perdait 64% du public, il en perd encore 57% de plus vis à vis de la semaine passée.  Le film devrait passer quand même la barre des 200 millions d’ici quelques jours grâce essentiellement à sa première grosse semaine.

3 Les autres films continuent de flirter avec les petits scores et le manque d’engouement du public dans les salles leur permet de rester dans le top 5. C’est le cas de Tammy qui va chercher dans les 12 millions

4 de 22 Jump street qui ajoute 6 millions

5 et de Dragons 2 qui ajoute 5 millions pour un total de 152 millions.

 

Earth To echo est 6ème

 

Be the first to comment

Laissez nous un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :